Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La team UTC à Cranfield
Archives
29 octobre 2006

Halloween Party

Que dire de cette soirée, sinon que l’ambiance était mortelle ! Une soirée digne d’un docteur Frankenstein ou Comte Dracula…

Une entrée en la matière parfaite. Un homme « surnommé l’ours du CSA » (par moi même et mes amis), nous a demandé nos cartes d’étudiants pour rentrer ! Tout vêtu de noirs, je pense avoir humidifié mon caleçon, pourtant propre, tellement le choc a été important (les photos seront à venir).

A l’entrée une fondue au chocolat et quelques cadavres plantent le décor ! Apres avoir fait un tour de la salle, la chaleur ambiante a rendu sec nos gosiers ! Que faire, sinon que d’aller se rafraîchir au bar ! Trois Jack-Daniels pour commencer !

Je marche un peu et croise notre bon ami et acteur dans Scream. Je me retourne, que vois-je ? Un fou avec une serpe à la main au bras d’une sorcière qui n’utilisait même pas son balai a des fins convenables… Jusque-là, pas trop peur, mais quand une main de loup-garou me caresse l’épaule, c’est la que j’ai pris peur (littéralement) ! Je me retourne donc pour m’enfuir et là je trébuche sur le diable en personne. Enfin, j’ai cru. Faut dire que des cornes scintillantes sur la tête, une fourche a la main et tout vêtu de noir, il y avait de quoi s’y méprendre !

L’ambiance est donc excellente, l’alcool coule comme au PIC (un gage de bonne qualité). Le résumé serai donc : « Un très très bon souvenir ! »

Malheureusement, peu de photos ont été prises. Ceci n’est pas lié à la consommation d’alcool, mais à un oublie de notre part. La direction décline donc toute responsabilité vis-à-vis des images émisses qui pourraient choquer les jeunes personnes fragiles. Attention donc !

 

IMGP0209


Mat avec sa main poilu (bon, ok, c'est pas la sienne, il l'a juste trouvée abandonnée et a decidé de la sauver...)


                                    Et Axel avec son beau chapeauIMGP0210

IMGP0213IMGP0214








 

                                           Non mais dis-donc, quelle ambiance !!!!

IMGP0215


et la main de Mat, en gros plan   IMGP0211


Retoue de la soirée, Axel rentre se coucher...il accompagne son voisin chinois, un peu bourré !

IMGP0217

IMGP0218




 

Publicité
Commentaires
P
Y tue cette article !<br /> AGAIN !
P
Y tue cette article !<br /> AGAIN !
La team UTC à Cranfield
Publicité
Albums Photos
Publicité